1Contactez Centre Services Paris

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  • Le responsable d’agence prend contact avec vous et Ă©value avec vos besoins
  • Lors d'une Ă©valuation gratuite du responsable d'agence, vous dĂ©finissez prĂ©cisĂ©ment votre besoin ; les tâches Ă  effectuer, les prioritĂ©s, le nombre d’heures Ă  prĂ©voir ainsi que les jours d’intervention
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Carnet de notes - Centre Services Paris propose une visite d'Ă©valuation gratuite

2La visite d'Ă©valuation gratuite

Lors de la visite d'évaluation gratuite, le responsable d’agence détaille précisément notre fonctionnement et procède à l'évaluation de vos besoins suivant un cahier des charges précis.

  • Toutes informations sont nĂ©cessaires pour un dĂ©but d'interventions qualitatives car vont permettre au responsable d'agence de vous proposer l'intervenant(e) le plus adaptĂ© Ă  votre besoin et Ă  votre domicile.
  • Ainsi, il peut rĂ©pondre Ă  toutes vos questions sur l'organisation des interventions, sur l'intervenant qu'il peut vous proposer et sur la tarification.

Cette visite est gratuite

Cette visite est totalement gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes. Contacter l'agence

3La présentation de votre intervenant

Le responsable d’agence vient à votre domicile afin de vous présenter votre intervenant. Nos agences de proximité nous permettant de nous déplacer à votre domicile régulièrement donc chaque présentation avec un intervenant est assurée par le responsable d'agence.

Cette proximité nous permet aussi de suivre et d'encadrer de près nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations terrains assurées par les agences.

4Le déroulement des interventions

L'intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l'évaluation à votre domicile aux jours et créneaux prévus.

Le responsable d’agence vous propose un remplaçant en cas :

  • D’accident de travail,
  • De congĂ©s maternitĂ©/vacances,
  • Etc.

La majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations lors des absences de leurs intervenants notre gestion et management rigoureux nous permettent d'assurer ces missions délicates pour votre plus grand confort.

5Le suivi qualité constant

Dès la première intervention, le responsable d’agence se rend à votre domicile pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

  • Il assure des points qualitĂ©s rĂ©guliers afin de vĂ©rifier la qualitĂ© de service et d’adapter si nĂ©cessaire les interventions pour votre satisfaction.
  • Il contrĂ´le le temps de prĂ©sence de chaque intervention grâce au système de tĂ©lĂ©gestion (pointage tĂ©lĂ©phonique totalement gratuit).

6La gestion de la facturation

Vous recevez une facture entre le 1ier et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grâce au contrôle du temps de présence par le responsable d’agence assisté d'un systéme de télégestion (pointage téléphonique totalement gratuit et transparent.

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La télégestion, comment ça marche ?

Pour une meilleure précision de fonctionnement, nous avons choisi la télégestion. Simple et gratuit pour vous. Votre intervenant enregistre son heure d’entrée et de sortie en composant un numéro vert gratuit sur votre téléphone fixe. Le responsable d’agence peut ainsi contrôler au quotidien le respect du temps de présence de votre intervenant. Si vous n’avez de téléphone fixe nous pouvons intervenir différemment.

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