Illustration Centre Services - Services à la personne : vers une mensualisation du crédit d'impôt ?

Services à la personne : vers une mensualisation du crédit d'impôt ?

13/02/2019

C’est à l’occasion de la présentation de ses vœux il y a quelques jours que Bruno Le Maire a évoqué le sujet du crédit d'impôt pour les particuliers faisant appel aux services rendus à leur domicile.

Le 15 janvier dernier près de 9 millions de ménages ont pu bénéficier d’une avance de crédit d'impôt calculée à hauteur de 60 % du montant qu’ils ont perçu en 2018.
Une très bonne nouvelle pour les foyers concernés, après la mise en place récente du prélèvement à la source.
C’est dans la continuité de cette démarche que le ministre de l'Économie a annoncé réfléchir à la transformation du crédit d'impôt : "Nous allons étudier la possibilité de transformer le crédit d'impôt sur les services à la personne en aide directe pour les ménages”

Cette mesure permettrait aux particuliers de ne pas avoir à avancer le montant de crédit d'impôt, récupérable pour l’instant l’année suivante, et ainsi de gagner en pouvoir d’achat !

Votre agence Centre Services Paris 12 ne manquera pas de vous tenir informés de la suite donnée à cette réflexion...

assignment_late

Une information complète et rapide. Sur simple appel téléphonique de votre part, une information complète sur le fonctionnement du service, son coût et les modalités d’inscription, vous sera fournie par votre agence Centre Services Paris.
Contacter l'agence

Partager sur

PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call