Illustration Centre Services - Services à la personne, une professionnalisation pouvant aller jusqu’au master

Services à la personne, une professionnalisation pouvant aller jusqu’au master

05/03/2019

Les services à la personne représentent aujourd'hui l’un des premiers gisements d’emplois en France, un secteur en progression constante qui proposera près de 750.000 par an d'ici à 2020.

Longtemps considérés comme destinés aux personnes non qualifiées et assimilés à des “petits boulots”, les métiers des services à domicile séduisent aujourd’hui de plus en plus de jeunes diplômés et proposent de nombreuses perspectives professionnelles.

Saviez-vous qu’il n’existe pas moins de 62 diplômes et de nombreuses certifications qui permettent d'accéder aux métiers des services à la personne ? Et dont plusieurs sont accessibles en contrat d’apprentissage ou en formation continue !
Parmi ces formations il existe notamment 8 diplômes de niveau Bac +2/ BTS ; 11 diplômes de niveau licence, et 6 diplômes de niveau master.

Pour plus d’informations sur les métiers des services à la personne, vous pouvez consulter les fiches métiers mises à disposition sur le portail du gouvernement : entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/activites-des-sap

L’agence Centre Services Nation recrute régulièrement
Notre agence Centre Services Paris 12, propose régulièrement de nouveaux postes à pourvoir, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook pour vous tenir informés des opportunités de carrière au sein du réseau.

assignment_late

Une information complète et rapide. Sur simple appel téléphonique de votre part, une information complète sur le fonctionnement du service, son coût et les modalités d’inscription, vous sera fournie par votre agence Centre Services Paris 12.
Contacter l'agence

Partager sur

PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call