Déclarer vos prestations de services à domicile, c’est simple avec Centre Services

07/05/2019

Malgré la mise en place récente du prélèvement à la source, il sera nécessaire pour tout contribuable de procéder à sa déclaration de revenus chaque année au printemps.

Cette démarche permet au fisc de calculer ou régulariser au moins 3 éléments importants :

Le montant précis de l’impôt dû pour l’année précédente.
Le montant crédit d'impôt auquel vous pouvez prétendre.
Votre nouveau taux de prélèvement s’il y a lieu.

Crédit d’impôts comment déclarer mes prestations de services à domicile ?

Chaque année, Centre Services délivre à ses clients une attestation fiscale à joindre à la déclaration d’impôts, ou à conserver si vous effectuez votre déclaration de revenus en ligne. Vous n’avez plus qu'à reporter le montant indiqué sur votre attestation fiscale dans les cases correspondant aux prestations effectuées.

Pour rappel : La loi de finances 2011 votée maintient les 50% d'avantages fiscaux pour les particuliers faisant appel à une entreprise de services à la personne dûment agréée.

Vous pouvez ainsi bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôts de 50%, dans la limite de 12000€ annuel par foyer fiscal (par application de l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

assignment_late

Une information complète et rapide. Sur simple appel téléphonique de votre part, une information complète sur le fonctionnement du service, son coût et les modalités d’inscription, vous sera fournie par votre agence Centre Services Paris.
Contacter l'agence

Partager sur

PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call